Le Chalet - brouillon

Le chalet scout de Cugy (VD) est dans les hauts du village, parfait pour fêter un anniversaire. Spacieux et en pleine  nature, il est souvent décrit comme un petit paradis sur terre.

La FILAC c'est quoi ?

Le chalet et gérer par la FILAC (Fondation Immobilière de LA Croisée) et nous sommes fiers de pouvoir le louer également au particulier.

Informations sur le chalet

Explorez notre chalet, niché au cœur de la nature. Avec une cuisine équipée, un grand dortoir, un espace détente, et des équipements extérieurs, c’est l’endroit parfait pour les groupes.

En entrant dans le chalet, au fond à gauche, vous trouverez une grande salle pouvant accueillir 50 personnes assises, avec tout le nécessaire pour dresser une table. Un fourneau permet de chauffer la pièce en cas de besoin. Puis, encore au fond à gauche se trouve la cuisine entièrement équipée à gauche, dotée d’un lave-vaisselle professionnel.
À droite de l’entrée, la porte sous l’escalier mène à une seconde salle avec des canapés et les armoires des scouts. Ce même étage dispose également de deux toilettes, dont une avec douche, ainsi qu’un grand lavabo.

À l’étage, vous trouverez deux dortoirs. Le grand dortoir, situé à droite, est équipé de 30 matelas pour dormir. À gauche, se trouve un petit dortoir, idéal pour des groupes plus restreints.

À l’extérieur du chalet, deux petits abris offrent une protection contre la pluie, dont l’un avec un porte-vélos. Il y a également un espace dans la forêt avec un foyer pour faire du feu, entouré de deux tables en bois, et une petite cabane contenant du bois sec pour les feux.

Réserver le chalet

LMMJVSD
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Disponible
Réservé
Passage

Comment on accède au chalet ?

En voiture : Suivez les panneaux pour aller au terrain de foot puis parker – vous sur le parking le long du terrain de tennis. Un petit chemin forestier mène au chalet, permettant de déposer du matériel, mais aucun véhicule ne doit y stationner.

À pied/bus : descendez à l’arrêt de bus « Cavenette » puis montez en direction du terrain de foot. Arrivé à la lisière de la forêt, un petit chemin à gauche monte doucement dans la forêt à l’abri des voitures.

Une question ? Contacter la FILAC


Photos du chalet

Salle avec des armoires
Retour en haut